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Etat civil et élections

Le Service Etat civil de la Mairie de Fleury est ouvert au public les lundis, mardis, mercredis et jeudis de 9h à 12h et le vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h30.

Etat Civil :

  • des déclarations de reconnaissances, de naissances, de mariages (instruction des dossiers, célébration des cérémonies), de décès (toutes démarches administratives), de transcriptions et de baptêmes civils.
  • des certificats de vie commune, de résidence de vie
  • des transcriptions de mentions : RC, divorces, mariages, décès, jugements, adoptions
  • le recensement de la population et le recensement militaire

Certains documents et listes de pièces à fournir sont téléchargeables içi :

  • Passeport biométrique : Pièces à fournir
  • Formulaire pour le recensement militaire
  • Carte d'identité
  • Demande d'acte d'état civil ou via le formulaire en ligne.
  • Mariage

Elections :

  • Inscriptions du 1er septembre au 31 décembre sur les listes électorales, les demandes d'inscription peuvent être téléchargées içi :

- Demande inscription sur listes électorales des citoyens Français

- Inscription listes électorales citoyens non-français de l'UE:

* Election représentants Français au parlement Européen

* Elections Municipales

  • Radiations (commission électorale ou INSEE)
  • Organisation des scrutins

Cimetière :

La Mairie s’occupe de la gestion du cimetière, des columbaria et du caveau communal.

Concessions au cimetière neuf (tombes ou caveaux) 50 ans ou perpétuelle.

Horaires du cimetière :

Du 1er mars au 31 octobre : 7h30 à 18h45

Du 1er novembre au 28 février : 8h à 18h

 

Vous trouverez ici le règlement du cimetière modifié au 05 décembre 2013

 

Mairie annexe - Saint-Pierre la Mer

Certaines démarches peuvent être accomplies depuis la Mairie annexe pour les habitants de Saint-Pierre la Mer.

Réception du public : du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 17h.

 

  • Renouvellement cartes nationales d'identité
  • Sortie de territoire
  • Duplicata de permis de conduire
  • Déclaration de perte de documents administratifs
  • Recensement militaire
  • Certificat de vie
  • Demande d'acte de naissance ou de décès.
  • Renouvellement permis de conduire poids lourd
  • Inscription sur les listes électorales du 1er septembre au 31 décembre
  • Recensement nouveaux arrivants