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Accueil des publics

Tél : 04 68 46 60 60



Fax : 04 68 46 60 80

 

La Mairie de Fleury d’Aude est située boulevard de la République. Elle est ouverte au public du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h.

 

 

Tél : 04 68 49 86 04

Fax : 04 68 75 06 82

 

La mairie annexe de Saint-Pierre est située boulevard de la douane. Elle ouvre ses portes au public du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 17h.

Instructions : cartes nationales d’identité, sorties de territoire, déclarations de perte.


 

Journal municipal «Du Vignoble à la Mer»
Toutes les personnes habitants à l’année sur la commune de Fleury d’Aude doivent recevoir le journal mensuel dans leur boîte aux lettres.
Ceux qui ne le reçoivent pas peuvent le signaler :
- à l’Office de tourisme de Fleury ou de Saint-Pierre
- à l’accueil de la Mairie de Fleury ou de la Mairie annexe de Saint-Pierre
- à la permanence des élues aux Cabanes de Fleury (tous les mercredis de 14 h 30 à 16 h 30 place du port).
Il faut laisser votre adresse postale exacte (afin que le distributeur puisse en être informé) et poser sur votre boîte aux lettres un autocollant qui vous sera remis avec la mention «J’accepte le bulletin municipal».

Journal municipal «Du Vignoble à la Mer»

Toutes les personnes habitants à l’année sur la commune de Fleury d’Aude doivent recevoir le journal mensuel dans leur boîte aux lettres.Ceux qui ne le reçoivent pas peuvent le signaler:

- à l’Office de tourisme de Fleury ou de Saint-Pierre

- à l’accueil de la Mairie de Fleury ou de la Mairie annexe de Saint-Pierre

- à la permanence des élues aux Cabanes de Fleury (tous les mercredis de 14 h 30 à 16 h 30 place du port).


Il faut laisser votre adresse postale exacte (afin que le distributeur puisse en être informé) et poser sur votre boîte aux lettres un autocollant qui vous sera remis avec la mention «J’accepte le bulletin municipal».

Immatriculation des véhicules :

Les documents téléchargeables depuis notre site sont regroupés ici.

Dans le cas d'une demande d'immatriculation d'un véhicule, il vous faudra fournir les documents suivants :

  • Demande de certificat d'immatriculation d'un véhicule.
  • Certificat de cession ou de vente d'un véhicule (attention, ce document doit être imprimé et rempli en triple exemplaire)
  • Certificat de non gage (http://www.guide-carte-grise.info/info-pratique/certificat-non-gage.php)
  • Photocopie de la Carte nationale d'identité en cours de validité (si la voiture est enregistrée sous deux noms, fournir les deux CNI)
  • Contrôle technique (de moins de 6 mois)
  • Photocopie d'un justificatif de domicile (de moins de trois mois), pas d'échéancier
  • 1 chèque à l'ordre du "Régisseur de la sous-préfecture de Narbonne". Pour le montant, vous pouvez vous référer au tarif des certificat d'immatriculation.
  • Ce dossier peut-être déposé en Mairie, Mairie annexe ou être envoyé directement à la sous-Préfecture.
  • Vérifier bien que la carte grise est barrée avec date et heure

Dans le cas d'un changement d'adresse, il vous faudra fournir les documents suivants :

  • Demande de certificat d'immatriculation d'un véhicule.
  • Carte grise du véhicule (originale)
  • Justificatif du nouveau domicile (de moins de 3 mois), pas d'échéancier
  • Photocopie de la Carte nationale d'identité
  • Découper le bas de la carte
  • Joindre un chèque de 2,50 € par chèque à l'odre de : "Monsieur le Régisseur de la sous-préfecture de Narbonne"

Dans le cas d'une perte de carte grise :

  • Déclaration de perte de carte grise (Attention, ce document doit être imprimé en double exemplaire).