Partager
Version imprimable

Current Size: 100%

Appels d'offres et marchés publics

AVIS DE PUBLICITE – APPEL A CANDIDATURES

Marché de produits artisanaux

↦ Dossier de candidature à télécharger ICI ↤

 

Objet : APPEL A CANDIDATURE POUR L’OCCUPATION DU DOMAINE PUBLIC EN VUE D’ORGANISER UN MARCHE DES PRODUITS ARTISANAUX SUR UNE PARTIE DU BOULEVARD DES EMBRUNS A SAINT-PIERRE-LA-MER

 

La Ville de Fleury d’Aude organise un nouveau marché quotidien de produits artisanaux du 25 juin au 06 septembre 2021.

En effet, un grand projet de piétonisation du centre-ville de Saint Pierre la Mer permettra la création d’un marché sédentaire en complément du marché de plein vent traditionnel.

A ce titre, la boulevard des Embruns accueillera 40 chalets individuels.

 

Contexte :

La consultation porte sur la mise à disposition de :

- 30 chalets de 3 ml sur 2 ml qui seront raccordés à l’électricité (ampérage non garanti)

- 10 chalets de 4 ml sur 2 ml également raccordés à l’électricité (ampérage non garanti)

 

Cadre Juridique :

L’article L2122-1-1 du Code Général de la Propriété des personnes publiques impose pour toute exploitation économique du domaine public, une « procédure de sélection préalable présentant toutes les garanties d’impartialité et de transparence, et comportant des mesures de publicité permettant aux candidats potentiels de se manifester ».

L’autorisation d’occupation du domaine public se formalisera par un arrêté municipal délivré à titre personnel.

 

Description de l’emplacement :

Les chalets et emplacements nus seront mis à disposition sur le boulevard des embruns, dans le quartier de Saint-Pierre-la-mer.

L’appel à candidature est ouvert aux seuls artisans et créateurs.

Le chalet ou l’emplacement mis à disposition est vide de tout matériel d’exploitation.

 

Redevance :

La redevance sera calculée en fonction des tarifs en vigueur fixé par délibération du conseil municipal comme suit :

Chalet de 3 x 2 : 3000€ couvrant la période du 25/06 au 06/09

Chalet de 4x 2 : 4000€ couvrant la période du 25/06 au 06/09

Fluides : le raccordement et la consommation sont intégrées dans le tarif

Paiement : 50% au 06/08 et 50% au 06/09

Caution : 500€/ chalet

 

Périodes d’ouverture obligatoires :

Le marché sera ouvert tous les jours durant la période du 15 juin au 15 septembre, de 09h à 13h30 et de 20h à 01h

 

Dossier de candidature :

 

Merci de télécharger le dossier ci-joint, le compléter et le retourner à l’adresse indiquée ci-dessous.

 

Dépôt de la candidature :

Date de retrait des dossiers : 11/02/2021 au 04/03/2021

Date de dépôt des dossiers : 11/02/2021 au 18/03/2021

Date d’attribution : 19/03/2021

 

L’attribution du chalet et le point d’implantation précis sur le boulevard seront faites par la commission d’attribution, ceci afin de maintenir une cohérence dans l’offre tout au long du marché.

 

La candidature est à déposer auprès du service :

Mairie de Fleury d’Aude / Régies des marchés, Mairie annexe de saint pierre la mer

Boulevard des embruns

11 560 Fleury d’Aude

ou par mail : contact@communefleury.fr

 

Critères de sélection :

Les critères suivants seront pris en compte :

- Respect de la thématique et des valeurs véhiculés par la commune

- L’originalité des produits et leur authenticité

- la présentation soignée et l’aspect décoratif

- L’expérience et les références professionnelles

 

A la clôture, une commission spécialement dédiée se prononcera sur les candidatures. Les exploitants retenus en seront informés par courrier et seront invités à signer l’arrêté portant autorisation d’occupation du domaine public.

Pour conserver l’attractivité du Marché et maintenir son niveau de fréquentation, la Commission se réserve le droit :

- de limiter le nombre d’exposants par spécialités,

- renouveler un certain nombre d’exposants chaque année.

 

AVIS DE PUBLICITE – APPEL A CANDIDATURES

IMPLANTATION ET EXPLOITATION D’UNE GRANDE ROUE A SAINT-PIERRE-LA-MER

 

 

Objet :

IMPLANTATION ET EXPLOITATION D’UNE GRANDE ROUE A SAINT-PIERRE-LA-MER

 

 

1-Personne publique qui procède à la consultation : MAIRIE DE FLEURY D’AUDE – Bd de la République11560 FLEURY D’AUDE  

 

2- Objet de la consultation : Conformément à l’article L2122-1-1 du code général de la propriété des personnes publiques, la Commune de Fleury d’Aude lance une procédure de sélection des candidats pour l’implantation et l’exploitation d’une Grande Roue sur Saint-Pierre-la-Mer.

Le dossier de consultation détaille les modalités de participation ainsi que les conditions d’attribution du titre d’autorisation pour l’occupation du domaine public.

 

3–Durée : La grande roue doit être disponible entre le 1er avril et le 30 septembre chaque année et doit faire objet d’une exploitation entre le 1er juin et le 15 septembre chaque année. Les documents de consultation précisent les modalités d’exécution en détail.

 

4- Présentation des candidatures et des offres  

Le dossier de consultation précise les modalités de présentation des candidatures et des offres (voir « 6-Lieu de retrait du dossier de consultation »). 

 

5–Lieu où les candidatures et offres doivent être transmises avant la date limite de remise : Les candidatures et les offres sont remises sous format papier dans un pli fermé à l’adresse suivante : Mairie de Fleury d’Aude, Service Marchés Publics aux Services Techniques, Impasse Jean Jaurès, 11560 Fleury d’Aude, en envoi postal suivi ou contre récépissé pour les dépôts en mains propres dans le respect des gestes barrières, et avant la date et l’heure limite fixée au Vendredi 19 Mars 2021 à 12 :00. Les plis arrivés hors délais seront rejetés.  

 

6-Lieu de retrait du dossier de consultation :   

Le dossier de consultation complet est à retirer sur le site internet de la commune de Fleury : www.communefleury.frCliquez ici pour le télécharger.

 

7-Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de :  

Accueil de la Mairie – Tél : 04-68-46-60-60 – Mail : contact@communefleury.fr

Services Marchés publics  - Tel : 04-68-46-60-85 - Mail : vmarchand@communefleury.fr 

 

8-Date d’envoi de l’avis à la publication chargé de l’insertion :

26 février 2021

 

 

MARCHÉS PUBLICS

Pour consulter les offres de marchés publics de la Commune de Fleury, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous :

https://marchespublics.aude.fr/salle-des-marches/

Il s'agit de la salle des marchés publics du département de l'Aude.

 

Avis de mise en vente

Avant le 5 février 2020

 

Téléchargez ICI

 

Avis de mise en concurrence - Délégation de service public pour l'exploitation des plages Lots 1, 2 et 6

 

 

1- Objet de la consultation : Dévolution de délégation de service public de la plage de la Commune Fleury d’Aude. La superficie, les activités autorisées et les tarifs minimum proposés pour chacun des lots sont définis dans le règlement de consultation et à titre d’information ci-dessous : 

Lot 1 – Activités/Situation : Initiation et randonnées en véhicules nautiques motorisés/sports nautiques motorisés/vente de boissons 1ère catégories ; Surface maximum : 400m²; Maximum bâti et terrasse autorisée : 60m² ; Tarifs planchers/an : 6.000,00€ 

Lot 2 – Activités/Situation : Location de matériel de plage/Location d’engins de plages non motorisés/Jeux de plage et/ou garderie pour enfants/Vente de boissons de 1ère catégorie; Surface maximum : 800m² ; Maximum bâti et terrasse autorisée: 80m² ; Tarifs planchers/an : 4.000,00€ 

Lot 6 – Activités/Situation : Location de matériel de plage/Location d’engins non motorisés 

; Surface maximum : 800m²; Maximum bâti et terrasse autorisée : 20m² ; Tarifs planchers/an : 1.500,00€ 

 

Le dossier de consultation détaille les modalités de participation et conditions d’attribution de la délégation de service public pour chacun des 3 lots.  

 

2–Durée de la délégation : La durée de la délégation est de 5 ans pour chacun des lots (2021, 2022, 2023, 2024 et 2025), et pourra être exploité du 1er mai au 15 septembre.  

 Précisions : les candidats attributaires devront se conformer aux prescriptions de l’arrêté préfectoral accordant la concession de plages naturelles au profit de la Commune.  

 

3- Présentation des candidatures et des offres  

Le dossier de consultation précise les modalités de présentation des candidatures et des offres (voir « 6-Lieu de retrait du dossier de consultation »). 

 

4–Lieu où les candidatures et offres doivent être transmises avant la date limite de remise : Les candidatures et les offres sont remises sous format papier dans un pli fermé à l’adresse suivante : Mairie de Fleury d’Aude, Service Marchés Publics aux Services Techniques, Impasse Jean Jaurès, 11560 Fleury d’Aude, contre récépissé pour les dépôts en mains propres, et avant la date et l’heure limite fixée au Lundi 1er Mars 2021 à 12 :00. Les plis arrivés hors délais seront rejetés.  

 

5-Lieu de retrait du dossier de consultation :   

Le dossier de consultation est à retirer sur le profil acheteur de la commune située à l’adresse http://marchespublics.aude.fr (rechercher les avis "Mairie de Fleury d'Aude") ou remis sur demande expresse par le candidat (voir « renseignements complémentaires »). 

                                                                                      

6-Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de :  

MAIRIE ANNEXE DE SAINT-PIERRE LA MER - Tél : 04.68.49.86.04 - Mail : smadern@communefleury.fr ; 

Services Marchés publics  - Tel : 04-68-46-60-85 - Mail : vmarchand@communefleury.fr