NOUVEL AN CHINOIS

dimanche 18 févr.
Adresse Salle municipale 11560 Fleury
... Nouvel an chinois et journée nationale du Qi gong
Dimanche 18 février 2018 de 10h à 18h à la salle municipale (le hangar) à Fleury d’Aude, aura lieu une grande fête des arts martiaux à l’occasion de Nouvel an chinois, et de la journée nationale du Qi gong...
En partenariat avec L’institut Européen de Dayan Qi Gong et le comité régional de la Fédération des Arts Énergétiques et Martiaux Chinois. Pendant cette journée, des ateliers et démonstrations de Qi Gong, Tai chi Chuan, s’enchaîneront ainsi que des conférences sur l’énergétique.

Des stands de produits d’équipements d’arts martiaux et d’aromathérapie sur les huiles essentielles seront présents. Cette journée festive, d’échange et de partage est gratuite et ouverte à tous, initiés, débutants ou simple curieux.

Une restauration sur place, le midi, est prévue (traiteur). Le nombre de repas étant limité, la réservation est indispensable auprès de Marie : 06.77.03.96.37 ou dayan.marie11@gmail.com