Partager
Version imprimable

Current Size: 100%

RUES EN FETE 2019

  • Culturelle
  • Gastronomie
Localisation
dimanche 09 juin
Site Internet http://www.communefleury.fr
Téléphone +33 4 68 46 61 31
Adresse Centre du village 11560 Fleury
19 h : ouverture de la fête et des bodegas.
Les rues en fête, c’est à Fleury, chaque année pour le week-end de la Pentecôte ! Il y en aura pour tous les goûts ! … musicaux et gustatifs.
«Les Rues en Fête», animation conviviale et familiale par excellence, existe depuis seize ans et rencontre un succès jamais démenti.
Chaque soir sera rythmé par quatre bandas en déambulation et quatre groupes sur scène. Il y en aura pour tous les goûts :

Déambulations :
1- Les frères pouetards
Réunis pour le meilleur et pour le cuivre, Les Frères Pouetards mélangent skarock fumeux et swing chauffé à blanc!

2- Fanfare les mains sur le capot
Fanfare amateur basée à Capestang.

4- Kiltaclou
Ce sont des kilts, des clous, du rock et encore des clous avec une légère pointe de dérision...1 batterie portable, 2 guitares, 3 voix en déambulation...
KiltaClou, peut jouer partout....dans la rue, chez un commerçant, sur scène, en bas de la scène, dans des fermes, chez des particuliers, dans le train ou l’avion, à domicile ou à l’étranger et même dans l’espace...

5- Rockbox
10 ANS DE PARTAGE AVEC UN MERVEILLEUX PUBLIC!
Pour fêter cet anniversaire Rockbox vous réserve une explosion de rock: concerts événement (avec orchestre symphonique), invités d’exception, projets fous (pyrotechnie)...

Scènes :
1- Stabar – Monument
Formé depuis 2011, ce groupe nantais continue de sillonner les routes de France et d’Europe avec toujours plus d’énergie et l’envie de faire voyager sa musique.

2- Rockline – Léon Blum
Rockline Groupe Rock, projet musical d’une chanteuse charismatique
et de ses musiciens vous propose un répertoire composé de tubes intemporels reconnus de tous, mêlant des versions originales, retravaillées ou totalement inédites, mais aussi des medleys rock affirmés estampillés Rockline !

3- Les lacets des fées – Jean Moulin
Le groupe se définit lui même comme un groupe de« à divers chemins », mêlant les mélodies de l’Est aux rythmes tranchants du Hip-Hop, les riffs envoûtants du dub aux contretemps jamaïcains. Les textes à vif d’une voix éraillée, porté par des sonorités touchantes s’opposant à la rage du rock viennent créer l’univers des Lacets Des Fées propre à leur image.

4- Les enfants du rock
Les enfants Du rock vous propose un répertoire composé d’adaptations et de reprises d’artistes Rock et Pop.
Dim. 9 Juin 2019
19h à 01h